CROSS COUNTRY

Championnat deFrance

19-20 mai - Puy l'Evêque (46)              circuit de Loupiac

Les 19 et 20 mai prochains, se déroulera la 4ème épreuve du championnat de France de cross country quad et moto, organisée par le moto club cadurcien.  Cette épreuve se déroulera à Puy l'Evêque, sur le circuit de Loupiac, circuit qui avait fait l'unanimité des pilotes en 2017.

D'un développé d'environ 7 kms, le circuit reprendra toutes les caractéristiques du cross country: terrain de cross, piste de glisse et partie bois agrémentée de belles montées, ainsi qu'une partie artificielle pour le spectacle.

Benjamin Delpech, pilote du moto club cadurcien, arrivera sur cette avant dernière épreuve en tête du championnat national.

Samedi, course de quad à partir de 10h30 et le dimanche, moto à partir de 11h.

L'accès au site est gratuit pour les spectateurs qui trouveront sur place buvette et petite restauration.

www.cross-country-france.fr

engagement quad 2018.xls