Team : ville de Cahors 2013

Team : ville de Cahors 2012

Les Espaces Sociaux et Citoyens de Cahors et le Moto Club Cadurcien ont signé un partenariat pour présenter une équipe de jeunes de 14 à 18 ans, lors des Championnats de France de Pit bike qui se dérouleront à Cahors les 29 et 30 septembre.
Pour constituer l'équipe, plusieurs tests vont permettre de sélectionner les meilleurs, ils vivront la course comme un team officiel. Ils vont passer le permis de compétition (CASM), un sésame indispensable pour les non-titulaires du permis de conduire. Les jeunes bénéficieront d'une formation pratique de la moto tout terrain avec le champion Mike Valade, double champion de France 2010 et 2011. Le Team sera engagé dans les mêmes conditions que les équipes aguerries à la compétition. Les 8 jeunes Cadurciens vivront alors un week-end unique puisqu'ils participeront à une manche officielle du championnat de France de Pit bike. Elle se déroulera le week-end des 29 et 30 septembre sur la zone commerciale de Labéraudie, l'entrée sera gratuite.